Logo Coupe du monde de la patisserie Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

SÉLECTION CONTINENTALE
COPA MAYA 2014
28 |29 août 2014
MEXICO, MEXIQUE - WORLD TRADE CENTER

Résultats


MEXIQUE
Francisco VAZQUEZ
Erick ASTIE

COLOMBIE
Julio MOJICA
Alersi RODRÍGUEZ

ARGENTINE
Jorge Luis GARCÍA
Mariano Walter ZICHERT

L'Argentine, le Brésil, la Colombie, le Costa Rica, le Guatemala et le Mexique sont les six pays sélectionnés pour la Copa Maya 2014, en présence du Président fondateur de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, Gabriel Paillasson.

Ces équipes rassemblent à elles seules douze des pâtissiers les plus prometteurs d'Amérique Latine ! Tous ces chefs ont remporté en duo la première place lors des sélections nationales de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et ont été sélectionnés par le Comité International d'Organisation.

Chaque équipe est ainsi composée de deux chefs ayant une spécialité particulière : le chocolat ou le sucre. L'enjeu est de taille puisque les trois équipes qui accèderont au podium seront qualifiées pour la grande finale à Lyon les 25 et 26 janvier 2015 !

Cette année, la Présidente d'honneur est Sonia Arias, diplômée du « Culinary Institute of America » elle travaille dans trois restaurants à New York (le « Daniel », le « Danube », le « Bouley »), avant d'ouvrir son propre restaurant à Mexico en 2006 : le « Jaso ».

Sélection Continentale

News

Nous suivre