Logo Coupe du monde de la patisserie Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

AUTOUR DU CONCOURS 
| Publié le 28 septembre 2017
MARTIN CHIFFERS SERA LE PRÉSIDENT D’HONNEUR DE LA COUPE EUROPE 2018 !
Autour du concours

Le 10 juin prochain, la Coupe Europe part en direction de l’Italie. C’est à Turin que les plus grands pâtissiers du continent européen se donneront rendez-vous. A cette occasion, Martin Chiffers, président depuis plusieurs années de l’équipe du Royaume Uni, sera le Président d’Honneur.

Le Président d’Honneur fait partie des membres du Jury, composé des Présidents des équipes concourantes,  il déguste les entremets, les desserts à l’assiette, mais sa note ne compte pas dans la note finale.

Qui est Martin Chiffers ?


Martin Chiffers a fait avancer de manière significative ses équipes vers les victoires et distinctions du milieu de la pâtisserie, il est ainsi le représentant légitime de ce succès.

Le Royaume Uni est  en effet sélectionné d’office pour ce cycle car il fait partie des TOP 5 des nations qui participeront directement à la Coupe du Monde de la Pâtisserie 2019 !

Un très beaux résultat qui témoigne de la très belle réussite de ce pays qui a gagné 2 fois la Coupe Europe et fait partie des grandes nations de la pâtisserie.

Les événements à venir

Nous suivre